AVE SE PRONONCE
Equal Voice invites you to Be her. Support her. Celebrate her.

 

À voix égales est à la recherche d’un individu pour combler le poste de liaison -- communication et membership

Jan 04, 2010

 

À voix égales est à la recherche d’un individu pour combler le poste de liaison -- communication et membership, un poste à temps plein d’une durée de six mois. Le financement pour ce poste est disponible par l’entremise du programme YWCA Eco-Intern qui stipule que la personne qui comblera ce poste doit être âgée de 30 ans ou moins. Le poste est situé à Ottawa, Ontario.

 

En tant que liaison, l’individu fournira un soutient opérationnel à l’organisme, notamment dans les domaines de gestion du membership et de l’outreach, ainsi que d’entretien du site web.

 

Spécifiquement, les tâches incluront : 1/ gestion de la base de données; 2/relations avec les membres (notamment communiquer avec les membres à propos de la valeur du membership, comment devenir membre et comment renouveler son adhésion); 3/ soutient en communications. AVE maintient un ambitieux site web qui est mis à jour hebdomadairement. La ou le stagiaire serait responsable pour certaines mises à jour, ainsi que de surveiller les actualités.       

 

Le/la candidate qualifié-e possède idéalement un baccalauréat en sciences sociales ou en art et de l’expérience (rémunéré ou non) avec un organisme à but non-lucratif, un club universitaire, un journal étudiant, etc. Les candidat-e-s doivent démontrer des aptitudes sûres en lecture et en écriture ainsi que la capacité de communiquer de façon efficace, chaleureuse et dynamique, en personne ainsi que par téléphone et internet. Le bilinguisme (français et anglais) est un atout important.  

 

De plus, l’individu doit posséder de fortes habilités en tenue de la compatibilité et démontrer une bonne familiarité avec Microsoft Excel et les logiciels de bases de données associés. 

 

Cet individu doit être confortable dans un environnement qui fonctionne via l’internet, particulièrement les sites web, et avoir une appréciation pour la présentation visuelle (le design). Bien que l’expérience avec le téléchargement sur les sites web ne soit pas requise, l’enthousiasme pour l’apprentissage et l’attention au détail sont de mise.

 

Finalement, la personne doit être diplomatique et s’engager pour cultiver la collégialité à travers le réseau.

 

Bien que ce poste est supervisé, AVE cherche un individu qui est en mesure de travailler indépendamment et qui démontre de l’initiative. Les nouvelles idées et façons de faire sont la bienvenues.

 

Pour postuler : info@equalvoice.ca avec le titre ‘Application pour le poste de liaison – communication et membership’ comme sujet, au plus tard le lundi, 11 janvier à 14h00 temps de l’est.

 

À voix égales vous remercient d’avance pour votre intérêt. Seuls les individus sélectionnés pour une entrevue seront contactés.

 

 

Documents connexes

Participez... aux chapitres d'À voix égales partout au pays. Trouvez-en un près de chez vous, ou peut-être même que vous pouvez lancer un chapitre

École de campagne en ligne Osez vous lancer:
pour les femmes de tous les âges, de tous les antécédents de la société intéressées à se présenter en politique.

MORE INFO ON GETTING ELECTED TO PUBLIC OFFICE

Commanditaire Or

Commanditaire Or

Commanditaire Or

Commanditaire Argent

Commanditaire Argent

 

Commanditaire Bronze

Commanditaire Bronze

Commanditaire Bronze

Commanditaire Bronze

Commanditaire Bronze

Greenshield

Supporters

 

Supporters

Supporters

Supporters

Supporters

Supporters

SUPPORTERS

Supporters

Supporters

Merci également au gouvernement du Canada (Condition féminine et Patrimoine canadien) pour son soutien financier.