Politique de protection des renseignements personnels

 

 

À voix égales croit que vous avez droit à la protection de vos renseignements personnels et nous avons à cet égard le plus grand respect. Nous utilisons les renseignements que nous récoltons sur ce site pour vous informer des activités et des événements de À voix égales et il se peut que nous soyons en contact avec vous à ce sujet, à moins que vous nous indiquiez le contraire.

 

À voix égales ne permettra pas que vos renseignements soit vendus, échangés ou rendus public de quelque façon que ce soit.

 


 

Conditions générales

Soyez les bienvenus au site Web d'AVE. Cette page énonce les modalités et conditions qui s'appliquent à votre utilisation du site Web d'AVE (le « site Web »). Veuillez lire cette page attentivement. Si vous n'acceptez pas les modalités et conditions énoncées ici, veuillez ne pas utiliser ce site Web. AVE se réserve le droit, à sa seule discrétion, de changer, de modifier, de faire des ajouts ou d'abroger des sections de ce site Web ou de ces modalités et conditions, ou les deux à la fois, en tout temps sans autre préavis. Vérifiez de temps à autre les changements pouvant avoir été effectués. Une utilisation de ce site Web suite à l'affichage de modalités ou conditions modifiées signifiera que vous acceptez les modifications.

Avertissement

Ce site Web est fourni « tel quel » et « selon la disponibilité ». À voix égales s'emploie à s'assurer que toutes les informations fournies sur ce site Web sont exactes et à jour. Lorsque de nouvelles données sont disponibles, nous tentons de les incorporer au site dès que possible. Ceci étant dit, l'utilisation que vous faites du site Web est entièrement à vos risques. À l'occasion, le site Web d'AVE peut contenir des informations incomplètes, des inexactitudes ou des erreurs typographiques.

Frais d'adhésion et transactions financières

AVE ne peut assurer aucun remboursement des frais d'adhésion. Toutes les transactions financières sur notre site Web se feront en dollars canadiens (CAD).

Confidentialité

Nous ne recueillerons aucun renseignement personnel à votre sujet lorsque vous visitez le site Web d'AVE, à moins que vous ne choisissiez d'envoyer une demande à AVE ou que vous ne soumettiez un commentaire ou une suggestion, dans quels cas nous vous demanderons de fournir votre nom, un numéro de téléphone, une adresse postale ou une adresse de courriel, ou les deux à la fois, afin de répondre à votre demande, à votre commentaire ou suggestion ou aux fins de participation à un concours.

Marques de commerce

Les marques de commerce et logos que vous voyez sur le site Web sont la propriété d'AVE ou de tierces parties.

Avertissement concernant les liens externes

Le site Web peut à l'occasion comporter des liens vers d'autres sites Web qui sont créés et exploités par des organisations indépendantes, lesquels sites ne sont pas, en conséquence, sous le contrôle d'AVE. Ces liens sont fournis pour des raisons de commodité et ne doivent en AUCUNE façon être interprétés comme une opinion émise par AVE, une affiliation ou une approbation de ces sites ou entités ou de leurs renseignements, produits ou services respectifs. AVE n'est pas responsable ou redevable de quelque façon que ce soit de l'exactitude, de la pertinence, du respect des droits d'auteur, de la légalité, de la conformité ou de la décence des documents contenus dans des sites Web.

 


 

Cliquez ici pour devenir membre d'À voix égales.

Participez... aux chapitres d'À voix égales partout au pays. Trouvez-en un près de chez vous, ou peut-être même que vous pouvez lancer un chapitre

École de campagne en ligne Osez vous lancer:
pour les femmes de tous les âges, de tous les antécédents de la société intéressées à se présenter en politique.

MORE INFO ON GETTING ELECTED TO PUBLIC OFFICE

Commanditaire Or

Commanditaire Or

Commanditaire Or

Commanditaire Argent

Commanditaire Argent

 

Commanditaire Bronze

Commanditaire Bronze

Commanditaire Bronze

Commanditaire Bronze

Commanditaire Bronze

Greenshield

Supporters

 

Supporters

Supporters

Supporters

Supporters

Supporters

SUPPORTERS

Supporters

Supporters

Merci également au gouvernement du Canada (Condition féminine et Patrimoine canadien) pour son soutien financier.