Joignez-vous à nous

Pour devenir membre, veuillez remplir le formulaire suivant:

(Les champs obligatoires sont marqués en vert)

Il y a deux façons de payer votre adhésion pour devenir membre d'à voix égales:

  1. Payer en direct en utilisant une carte de crédit avec le système de transaction protégé PayPAL.
  2. Envoyer un chèque par la poste accompagné du formulaire d'inscription ci-dessous.


En tant que membre national vous pouvez joindre le chapitre de votre choix. Veuillez cocher la case appropriée ,à droite.
















 



Si vous avez 25 ans ou moins, vous pouvez recevoir de l’information spécialement destinée aux jeunes t à participer à nos chapitres universitaires en pleine croissance.

jeune:

Si vous êtes sur ce site grâce à une championne ou un champion d’AVE, veillez indiquer son nom:


À voix égales est un groupe ouvert à tous les partis sans adhérer à aucun en particulier. Participez-vous publiquement aux activités d'un parti politique?

Dans quelles activités seriez-vous intéressée à participer? (ex., organisation de réunions, discours, pression politique, recherche, dépistage auprès de jeunes femmes, etc.)



Vous pouvez aussi faire un don en direct, par carte de crédit.

Payez votre adhésion en direct

Cotisation annuelle - $50
1 an d'adhésion pour les résidents de la Nouvelle-Écosse (avril 2018) ou étudiants et / ou faible revenu - $10

 

Pour offrir du soutien additionnel à AVE:

C’est la générosité des dons que nous recevons qui permet à notre organisation de faire le petit pas de plus. Nous apprécierons un don de 5$, 10$, 20$ ou plus.

Don mensuel
Don unique
        Montant:



Payez votre adhésion par chèque

Si vous préférez payer votre adhésion avec un chèque, remplissez ce formulaire en lettres moulées et envoyez votre chèque par la poste à l'adresse ci-dessous. Faites votre chèque à l'ordre d'A voix égales.

NOTE: Nous ne pouvons accepter votre adhésion en direct sans le formulaire d'inscription afin d'être certaine d'avoir vos coordonnées exactes comprenant votre nom, votre adresse postale et de courriel, votre numéro de téléphone. Nous vous prions de nous faire parvenir votre chèque uniquement s'il est accompagné du formulaire ci-dessus.


À voix égales
1500 Bank Street
P.O. Box 603
Ottawa, Ontario
K1H 1B8


40% du montant des cotisations est versé au chapitre auquel vous adhérez et l'autre partie sert à maintenir notre site Web national, à réaliser les programmes d'A voix égales, à organiser des événements spéciaux et des activités de sensibilisation du public.

 


Faites un don à << À voix égales >>

À voix égales est une organisation qui n'existerait pas sans les dons des individus et la participation de bénévoles. Merci d'appuyer l'élection d'un plus grand nombre de femmes au Canada. Votre don aidera À voix égales à poursuivre nos activités de sensibilisation du public et nos programmes qui sont si nécessaires visant à encourager la participation des femmes à la vie politique au pays.

 

Title Sponsor

Commanditaire Or

Commanditaire Or

Commanditaire Or

Commanditaire Argent

Commanditaire Argent

 

Commanditaire Bronze

Commanditaire Bronze

Commanditaire Bronze

Commanditaire Bronze

Commanditaire Bronze

Greenshield

Supporters

 

Supporters

Supporters

Supporters

Supporters

Supporters

SUPPORTERS

Supporters

Supporters

Merci également au gouvernement du Canada (Condition féminine et Patrimoine canadien) pour son soutien financier.

Who Is Being Her. Supporting Her. Celebrating Her.

Rosemarie Leclair

Rosemarie Leclair, présidente directrice générale, Commission de l’énergie de l’Ontario

Des recherches ont établi une corrélation directe entre les performances d’une entreprise et le nombre de femmes au conseil d’administration et aux postes de direction. Pourquoi ne voudrait-on pas obtenir les mêmes résultats en politique? En appuyant la campagne de recrutement d’À voix égales, nous y arriverons.

Etana Cain

Etana Cain, présidente, AVE région de la capitale nationale

Vous pouvez toujours compter sur À voix égales - pas seulement pour expliquer comment fonctionne la politique pour les femmes - mais pour appuyer les candidates et faire la promotion du changement. Je crois qu'AVE a un rôle crucial à jouer pour bâtir un Parlement qui reflète mieux la diversité de notre pays.

Rebecca Scott

Rebecca Scott, directrice régionale, Extendicare Assist chez Extendicare et présidente d'AVE/Toronto

Je connais tellement de femmes fortes, intelligentes et pleine d'idées novatrices. Je fais partie d'À voix égales pour veiller à les encourager à partager leurs talents avec le public en vue d'améliorer notre pays.

Sandy Mayzell

fondatrice, Dancing Backwards

Dans le cadre de mon projet sur les femmes et la politique, je vois que les jeunes aspirent à la justice et l'égalité, et aussi à quel point les gens sont prêts à s'engager de manière créative. Ce dont tout le monde a besoin, c'est du genre de modèles et de soutien que nous offre À voix égales.

Shari Graydon

Shari Graydon, fondatrice, Informed Opinions

La seule façon de réaliser une distribution plus équitable des coûts sociaux liés à la perpétuation de l’espèce consiste à permettre aux femmes de partager leurs perspectives informées par l’expérience dans les corridors du pouvoir.

Councillor Diane Deans

Conseillère Diane Deans, Gloucester-Southgate Ward, Ottawa, Ontario

À voix égales permet aux femmes d’apprendre d’autres femmes qui ont déjà l’expérience, le savoir et la confiance nécessaires pour faire une différence dans ce pays. C’est en inspirant et en encourageant les générations montantes qu’ensemble nous pourrons changer l’avenir.

Denise Siele

Denise Siele, directrice associée, SEMgroup

À voix égales comprend la situation, la population aussi. Une participation renforcée des femmes équivaut à un Canada plus fort.

Michal Harewood

Michal Harewood, présidente nationale jeunesse, À voix égales

Les jeunes femmes sont notre avenir et il importe de les inciter à s’engager dès aujourd’hui pour garantir l’équilibre et le dynamisme de la démocratie.

Laura Ross, MLA

Laura Ross, députée, Regina Qu'Appelle Valley, Saskatchewan

Pour développer des politiques équilibrées, il faut élire des femmes qualifiées à tous les paliers de gouvernement.

Dr. Zul Merali

Dr. Zul Merali, président directeur général de l’Institut de recherche en santé mentale de l’Université d’Ottawa

Je suis fier d’être un champion d’À voix égales en raison du rôle qu’ont joué dans ma vie les femmes fortes qui m’ont servi de modèle. Les femmes doivent avoir une voix dans la gouvernance de notre pays.

Join Us #EVchampions the official hashtag