Joignez-vous à nous

Pour devenir membre, veuillez remplir le formulaire suivant:

(Les champs obligatoires sont marqués en vert)



En tant que membre national vous pouvez joindre le chapitre de votre choix. Veuillez cocher la case appropriée ,à droite.





















 



Si vous avez 25 ans ou moins, vous pouvez recevoir de l’information spécialement destinée aux jeunes t à participer à nos chapitres universitaires en pleine croissance.

jeune:

Si vous êtes sur ce site grâce à une championne ou un champion d’AVE, veillez indiquer son nom:


À voix égales est un groupe ouvert à tous les partis sans adhérer à aucun en particulier. Participez-vous publiquement aux activités d'un parti politique?

Dans quelles activités seriez-vous intéressée à participer? (ex., organisation de réunions, discours, pression politique, recherche, dépistage auprès de jeunes femmes, etc.)


Il y a deux façons de payer votre adhésion pour devenir membre d'à voix égales:

  1. Payer en direct en utilisant une carte de crédit avec le système de transaction protégé PayPAL.
  2. Envoyer un chèque par la poste accompagné du formulaire d'inscription ci-dessous.
Vous pouvez aussi faire un don en direct, par carte de crédit.


 

Payez votre adhésion en direct

Cotisation annuelle - $50
Cotisation annuelle pour les étudiants ou pour ceux qui n'ont pas les moyens - $10

 

Pour offrir du soutien additionnel à AVE:

C’est la générosité des dons que nous recevons qui permet à notre organisation de faire le petit pas de plus. Nous apprécierons un don de 5$, 10$, 20$ ou plus.

Don mensuel
Don unique
        Montant:



Payez votre adhésion par chèque

Si vous préférez payer votre adhésion avec un chèque, remplissez ce formulaire en lettres moulées et envoyez votre chèque par la poste à l'adresse ci-dessous. Faites votre chèque à l'ordre d'A voix égales.

NOTE: Nous ne pouvons accepter votre adhésion en direct sans le formulaire d'inscription afin d'être certaine d'avoir vos coordonnées exactes comprenant votre nom, votre adresse postale et de courriel, votre numéro de téléphone. Nous vous prions de nous faire parvenir votre chèque uniquement s'il est accompagné du formulaire ci-dessus.


À voix égales
99 - 1500, rue Bank, bureau 603
Ottawa, Ontario
K1H 1B8


40% du montant des cotisations est versé au chapitre auquel vous adhérez et l'autre partie sert à maintenir notre site Web national, à réaliser les programmes d'A voix égales, à organiser des événements spéciaux et des activités de sensibilisation du public.

 


Faites un don à << À voix égales >>

À voix égales est une organisation qui n'existerait pas sans les dons des individus et la participation de bénévoles. Merci d'appuyer l'élection d'un plus grand nombre de femmes au Canada. Votre don aidera À voix égales à poursuivre nos activités de sensibilisation du public et nos programmes qui sont si nécessaires visant à encourager la participation des femmes à la vie politique au pays.

 

Commanditaire Or

Commanditaire Or

Commanditaire Or

Commanditaire Argent

Commanditaire Argent

 

Commanditaire Bronze

Commanditaire Bronze

Commanditaire Bronze

Commanditaire Bronze

Commanditaire Bronze

Greenshield

Supporters

 

Supporters

Supporters

Supporters

Supporters

Supporters

SUPPORTERS

Supporters

Supporters

Merci également au gouvernement du Canada (Condition féminine et Patrimoine canadien) pour son soutien financier.

Who Is Being Her. Supporting Her. Celebrating Her.

Hon. Jean Augustine, PC, CM

L’honorable Jean Augustine, PC, CM, Commissaire à l’équité

Les voix des femmes doivent être représentées à tous les paliers de gouvernement si nous voulons vivre dans une société équitable et humaine. Nos structures politiques requièrent la pleine participation des femmes pour que soient représentés tous les enjeux qui touchent la population canadienne.

Kimothy Walker

Kimothy Walker, présentatrice à CTV Ottawa

Comment ne PAS vouloir plus de femmes à des postes de leaders en politique et en affaires? Comment ne pas vouloir plus de modèles pour les jeunes filles au Canada? Comment ne pas vouloir des politiques publiques qui reflètent les besoins de l'ensemble de la population pour aider le Canada à prospérer? Comment ne pas vouloir être un exemple éclatant pour les autres pays où les femmes sont réduites au silence?

Mary Anne Carter

Mary Anne Carter, agente de liaison, chapitre de la capitale nationale d’AVE

Non seulement je veux voir plus de femmes à la Chambre des communes, je veux aussi plus de femmes dans les milieux de la finance, des affaires étrangères et de la défense nationale.

Rosemarie Leclair

Rosemarie Leclair, présidente directrice générale, Commission de l’énergie de l’Ontario

Des recherches ont établi une corrélation directe entre les performances d’une entreprise et le nombre de femmes au conseil d’administration et aux postes de direction. Pourquoi ne voudrait-on pas obtenir les mêmes résultats en politique? En appuyant la campagne de recrutement d’À voix égales, nous y arriverons.

Claire Detheridge

Claire Detheridge, conseillère depuis 31 ans, municipalité régionale du Cap Breton

Les femmes ont une perspective qui doit être connue du public. Nous sommes les égales de nos homologues masculins; rappelez-vous qu'en votant pour des femmes, vous amplifiez notre voix.

Jackie DaSilva

Jackie DaSilva, coprésidente communications, AVE/Toronto

Je ne peux être que ce que je vois: nous avons besoin d’une masse critique de femmes en politique pour renverser la vapeur quant à la perception centenaire de la politique comme étant un «boys club», et pour créer un monde où les voix des femmes seront entendues dans tous les domaines.

Elizabeth May, MP

Elizabeth May, députée (Saanich-Gulf Islands) Chef, Parti vert du Canada

Pourquoi devenir membre d’À voix égales? Voulez-vous une voix égale? Ou voulez-vous que votre voix ne représente que 24% des voix d’hommes qui dominent le Parlement canadien? Voulez-vous que le Parlement canadien continue à se classer au 45e rang sur 189 pays en termes de représentation des femmes? Vous devez devenir membre d’AVE parce que vous voulez être représentée, et que vous ne souhaitez plus être embarrassée par la piètre performance de ce pays. Il est essentiel d’avoir des femmes élues au Parlement, et vous êtes la seule à pouvoir le faire.

Dr. Hedy Fry, MP

Member of Parliament for Vancouver Centre

Nous avons besoin de plus de femmes à tous les paliers de gouvernement pour pouvoir prendre des décisions politiques plus éclairées et plus équilibrées. Les femmes doivent toujours surmonter beaucoup d’obstacles pour se faire élire, et il est important que les femmes et les hommes élus les encouragent, les guident et les soutiennent.

Vicky Smallman

Vicky Smallman, directrice, Droits des femmes et de la personne, Congrès du travail du Canada

Membre de longue date, je suis fière d’aider AVE à recruter des membres pour que les femmes puissent travailler ensemble à surmonter nos défis communs. Une masse critique d’élues fera une différence pour l’égalité des femmes et je suis déterminée à contribuer à ce mouvement.

Michal Harewood

Michal Harewood, présidente nationale jeunesse, À voix égales

Les jeunes femmes sont notre avenir et il importe de les inciter à s’engager dès aujourd’hui pour garantir l’équilibre et le dynamisme de la démocratie.

Join Us #EVchampions the official hashtag