Frances Lankin

Le lundi 26 mai 2008, le Canadian Club of Toronto et À voix égales ont remis à Frances Lankin le prix EVE (Toronto) lors du troisième dîner annuel des femmes dans la vie publique.

Élue pour la première fois en 1990, Frances Lankin a été députée de la circonscription de Beaches-East York à Toronto et a été ministre des Services gouvernementaux, présidente du conseil de gestion, ministre de la Santé et ministre du Développement économique et du Commerce. Elle a été députée provinciale pendant 11 ans jusqu'à son arrivée à Centraide en 2001.

À titre de présidente et chef de la direction de Centraide du Grand Toronto, Frances a lancé un certain nombre d'initiatives pour créer une ville plus saine et sécuritaire pour tous les Torontois grâce à un certain nombre d'initiatives, notamment l'attention portée à la pauvreté dans les banlieues défavorisées de Toronto. Centraide des opérations de collecte de fonds du Grand Toronto.

Le discours de Frances Lankin a fourni des instantanés de sa vie en politique, des défis uniques qu'elle a affrontés et de ses triomphes en tant que femme dans une fonction publique, ainsi que de la nécessité et de la réalisation de l'objectif des femmes.

Pour regarder le discours de Frances Lankin, cliquez ici.

Pour plus d'informations >>