Nancy Peckford

Nancy Peckford

Nommée l'une des 100 femmes les plus influentes du Réseau des femmes exécutives du Canada en 2014, Nancy est née et a grandi dans une famille hautement politique à Terre-Neuve-et-Labrador. Après avoir vécu dans diverses collectivités rurales, urbaines et nordiques, elle a fréquenté le Smith College de Northampton, au Massachusetts, et a ensuite complété une maîtrise sur la formation des intérêts politiques des femmes au Canada à l'Université Memorial.

Depuis son arrivée à Ottawa, elle a siégé à titre de stagiaire parlementaire canadienne à titre non-partisan avec des députés des deux côtés - en plus d'avoir occupé des postes de direction auprès de plusieurs organisations non gouvernementales et syndicales clés, y compris le Syndicat des avocats. Général - et en tant que directeur exécutif et porte-parole national d'Equal Voice.

Une mère à trois jeunes enfants a Nancy a eu l'occasion de travailler sur un certain nombre de campagnes politiques de la nomination jusqu'à. Elle est encouragée par toutes les femmes qui cherchent à mettre son nom sur le bulletin de vote - et fortement encouragée par le plus grand nombre de femmes et d'hommes qui se rallient derrière eux.