Brooke Malinoski and Kristen Seipp

Brooke Malinoski et Kristen Seipp

baccalauréat spécialisé en études politiques à l’Université de Saskatchewan. Pendant sa deuxième année, Brooke a travaillé comme guide bilingue au Parlement du Canada, informant les visiteurs sur les processus législatifs canadiens et l’histoire politique du pays. Elle a ensuite passé une année à l’étranger comme étudiante invitée à l’Université d’Oxford. Brooke est passionnée par l’accès à l’éducation postsecondaire et elle occupe présentement le poste de vice-présidente des affaires académiques du syndicat étudiant de l’Université de Saskatchewan. Brooke a été la candidate du Parti libéral du Canada dans Yorkton-Melville durant l’élection fédérale de 2015.

Kristen Seipp est née et a grandi à Estevan, en Saskatchewan, dans une famille possédant des entreprises commerciales et agricoles. Elle termine présentement un baccalauréat en études politiques avec mineure en entreprenariat à l’Université de Saskatchewan. Membre du Parti conservateur du Canada, Kristen croit que nous devons favoriser l’engagement de plus de femmes dans le processus politique. Elle s’est intéressée à l’égalité entre les sexes dans la politique canadienne tout au long de ses études de premier cycle et elle est passionnée par cet enjeu.

Durant leur dernière année d’études, Brooke et Kristen ont contribué à la création du chapitre d’À voix égales de l’Université de Saskatchewan. Ce chapitre a organisé une campagne réussie de promotion de l’engagement des femmes dans la politique étudiante sur le campus. Elles ont également toutes deux participé à l’initiative Héritières du suffrage d’À voix égales.