Joanne Pitkin

Joanne Pitkin

Joanne Pitkin est conseillère principale chez Fleishman-Hillard (FH) à Ottawa. Elle possède plus de six années d’expérience dans les industries de la santé, la finance, les ressources naturelles, la défense et les télécommunications. Chez FH, Joanne fournit des conseils stratégiques touchant les affaires publiques, les communications organisationnelles, les relations avec les médias et les enjeux de gestion.

 

Joanne collabore à un large éventail de projets chez FH. Elle a notamment participé à la conceptualisation et la mise en œuvre de stratégies de communications intégrées pour des clients comme Mars Canada, Canadian Tire, Boeing Defense, Space & Security, Irving Shipbuilding Inc., ainsi que pour plusieurs autres membres de la clientèle financière de l’entreprise.

 

Avant de se joindre à FH, Joanne a travaillé en communications pour divers ministères fédéraux, notamment le Bureau du Conseil privé, les Instituts de recherche en santé du Canada, Travaux publics et Services gouvernementaux Canada et Ressources naturelles Canada.

Joanne a étudié à l’Université d’Ottawa, où elle a obtenu avec grande distinction un diplôme en communications et administration des affaires. Elle occupe présentement le poste de trésorière du chapitre de la RCN d’À voix égales et siège au conseil d’administration du Canadian Advocacy Network.


Joanne fait partie des jeunes leaders «Top 30 Under 30 – PR in Canada» pour 2016, de Femmes et défense en sécurité Canada (WiDS) et des «Top Women in Defence» du magazine Esprit de Corps pour 2017.