Madi Murariu

Madi Murariu

Madi Murariu, directrice adjointe de CIJA, relations avec le gouvernement de l’Ontario et affaires publiques, possède une solide expérience en relations gouvernementales et affaires publiques. Elle a collaboré à plus de 50 campagnes politiques à tous les paliers de gouvernement au Canada, notamment des campagnes municipales à Toronto et des campagnes territoriales au Yukon et au Nunavut. Elle a joué un rôle important dans les campagnes électorales fédérales de 2008 et 2011 et s’est impliquée à fond dans le recrutement de candidates et le processus de formation pour un parti politique provincial de 2012 à 2014. Elle possède également une expertise internationale, ayant travaillé aux États-Unis, en Moldavie et plus récemment, au Royaume-Uni.

Madi a également travaillé dans le monde des affaires en gestion des intervenants, formation pour entreprises et communications. Elle a récemment occupé les postes de gestionnaire de l’engagement des entreprises et vice-présidente par intérim des affaires fédérales pour le Bureau d’assurance du Canada.


Parlant couramment quatre langues, anglais, français, espagnol et roumain, Madi a étudié à l’université d’Ottawa et récemment complété un executive education certificate de l’Université Harvard, spécialisé en mobilisation de terrain et campagnes d’engagement. Elle poursuit présentement des études à Genève en vue d’obtenir un diplôme de l’Institut de hautes études internationales et de développement en Advocacy in International Affairs and Policy