Nancy Peckford

Nancy Peckford

Nommée l'une des 100 femmes les plus influentes du Réseau des femmes exécutives du Canada en 2014, Nancy est née et a grandi dans une famille hautement politique à Terre-Neuve-et-Labrador. Après avoir vécu dans diverses collectivités rurales, urbaines et nordiques, elle a fréquenté le Smith College de Northampton, au Massachusetts, et a ensuite complété une maîtrise sur la formation des intérêts politiques des femmes au Canada à l'Université Memorial.

Depuis son arrivée à Ottawa, elle a siégé à titre de stagiaire parlementaire canadienne à titre non-partisan avec des députés des deux côtés - en plus d'avoir occupé des postes de direction auprès de plusieurs organisations non gouvernementales et syndicales clés, y compris le Syndicat des avocats. Général - et en tant que directeur exécutif et porte-parole national d'Equal Voice.

Une mère à trois jeunes enfants a Nancy a eu l'occasion de travailler sur un certain nombre de campagnes politiques de la nomination jusqu'à. Elle est encouragée par toutes les femmes qui cherchent à mettre son nom sur le bulletin de vote - et fortement encouragée par le plus grand nombre de femmes et d'hommes qui se rallient derrière eux.

Nancy Peckford

Nancy Peckford

Named one of the Women's Executive Network Top 100 Powerful Women in Canada in 2014, Nancy was born and raised in a highly political family in Newfoundland and Labrador.  After living in a variety of rural, urban and northern communities,  she attended Smith College in Northampton, Mass. and subsequently completed a Masters degree on the formation of women's political interests in Canada at Memorial University. 

Since coming to Ottawa, she has served a as Canadian Parliamentary Intern in a non-partisan capacity with MPs from both sides of the aisle - in addition to holding senior staff positions with several key non-governmental and labour organizations, including the Union of Solicitor General  - and as Equal Voice's Executive Director and National Spokesperson.  

A mother to three young children a Nancy has had the opportunity to work on a number of political campaigns from the nomination up. She is encouraged  by every women who seeks to put her name on the ballot - and highly encouraged by the many more women and men who rally behind them.