Brooke Malinoski and Kristen Seipp

Brooke Malinoski et Kristen Seipp

baccalauréat spécialisé en études politiques à l’Université de Saskatchewan. Pendant sa deuxième année, Brooke a travaillé comme guide bilingue au Parlement du Canada, informant les visiteurs sur les processus législatifs canadiens et l’histoire politique du pays. Elle a ensuite passé une année à l’étranger comme étudiante invitée à l’Université d’Oxford. Brooke est passionnée par l’accès à l’éducation postsecondaire et elle occupe présentement le poste de vice-présidente des affaires académiques du syndicat étudiant de l’Université de Saskatchewan. Brooke a été la candidate du Parti libéral du Canada dans Yorkton-Melville durant l’élection fédérale de 2015.

Kristen Seipp est née et a grandi à Estevan, en Saskatchewan, dans une famille possédant des entreprises commerciales et agricoles. Elle termine présentement un baccalauréat en études politiques avec mineure en entreprenariat à l’Université de Saskatchewan. Membre du Parti conservateur du Canada, Kristen croit que nous devons favoriser l’engagement de plus de femmes dans le processus politique. Elle s’est intéressée à l’égalité entre les sexes dans la politique canadienne tout au long de ses études de premier cycle et elle est passionnée par cet enjeu.

Durant leur dernière année d’études, Brooke et Kristen ont contribué à la création du chapitre d’À voix égales de l’Université de Saskatchewan. Ce chapitre a organisé une campagne réussie de promotion de l’engagement des femmes dans la politique étudiante sur le campus. Elles ont également toutes deux participé à l’initiative Héritières du suffrage d’À voix égales.

Brooke Malinoski and Kristen Seipp

Brooke Malinoski and Kristen Seipp

Originally from Melville, Saskatchewan, Brooke Malinoski is in the final year of her B.A Honours degree in Political Studies at the University of Saskatchewan. In her second year, Brooke worked as a bilingual guide at the Parliament of Canada informing visitors about Canada’s legislative process and political history. Following this, Brooke spent a year abroad as a visiting student at the University of Oxford. Brooke is passionate about access to postsecondary education and is currently the Vice-President of Academic Affairs on the University of Saskatchewan Students’ Union. Brooke was the Liberal Party of Canada candidate in Yorkton-Melville during the 2015 federal election.

Born and raised in Estevan, Saskatchewan to a family with both commercial and agricultural businesses, Kristen Seipp is in the final year of her B.A Honours degree in Political Studies with a minor in Entrepreneurship at the University of Saskatchewan. A member of the Conservative Party of Canada, Kristen believes that we must work to engage more women in the political process. The topic of gender equality in Canadian politics has been a research focus throughout her undergraduate degree and she is passionate about addressing this issue.

In their final year of studies, both Brooke and Kristen were instrumental in founding the Equal Voice Chapter at the University of Saskatchewan. This Chapter organized a successful campaign encouraging more women to engage in student politics on campus. Furthermore, both Brooke and Kristen attended Equal Voice’s Daughters of the Vote initiative in Ottawa.