Joanne Pitkin

Joanne Pitkin

Joanne Pitkin est conseillère principale chez Fleishman-Hillard (FH) à Ottawa. Elle possède plus de six années d’expérience dans les industries de la santé, la finance, les ressources naturelles, la défense et les télécommunications. Chez FH, Joanne fournit des conseils stratégiques touchant les affaires publiques, les communications organisationnelles, les relations avec les médias et les enjeux de gestion.

 

Joanne collabore à un large éventail de projets chez FH. Elle a notamment participé à la conceptualisation et la mise en œuvre de stratégies de communications intégrées pour des clients comme Mars Canada, Canadian Tire, Boeing Defense, Space & Security, Irving Shipbuilding Inc., ainsi que pour plusieurs autres membres de la clientèle financière de l’entreprise.

 

Avant de se joindre à FH, Joanne a travaillé en communications pour divers ministères fédéraux, notamment le Bureau du Conseil privé, les Instituts de recherche en santé du Canada, Travaux publics et Services gouvernementaux Canada et Ressources naturelles Canada.

Joanne a étudié à l’Université d’Ottawa, où elle a obtenu avec grande distinction un diplôme en communications et administration des affaires. Elle occupe présentement le poste de trésorière du chapitre de la RCN d’À voix égales et siège au conseil d’administration du Canadian Advocacy Network.


Joanne fait partie des jeunes leaders «Top 30 Under 30 – PR in Canada» pour 2016, de Femmes et défense en sécurité Canada (WiDS) et des «Top Women in Defence» du magazine Esprit de Corps pour 2017.

Joanne Pitkin

Joanne Pitkin

Joanne Pitkin, Senior Consultant, Fleishman-Hillard Ottawa Joanne Pitkin is a Senior Consultant at Fleishman-Hillard (FH) in Ottawa with over six years of experience working in the industries of health, finance, natural resources, defence, and telecommunication. At FH, Joanne provides strategic advice in the areas of public affairs, corporate communications, media relations, and issues management.

Contributing to a broad range of projects at FH, Joanne has assisted in the conceptualization and implementation of integrated communications strategies for clients suchas Mars Canada, Canadian Tire, Boeing Defense, Space & Security, Irving Shipbuilding Inc., as well as many of the firm’s financial clients.

Previous to joining FH, Joanne held various communications roles in federal agencies including the Privy Council Office, Canadian Institutes of Health Research, Public Works and Government Services Canada and Natural Resources Canada.

Joanne studied at the University of Ottawa, where she graduated magna cum laude in Communications and Business Administration. She currently sits serves as Treasure for the National Capital’s chapter of Equal Voice and sits on the board for the Canadian Advocacy Network.

Joanne is listed as one of PR in Canada’s Top 30 Under 30 for 2016, and Women in Defence and Security (WiDS) and Esprit de Corps Magazine’s TopWomen in Defence for 2017.